Modalités et conditions

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l'utilisation de ce site, veuillez nous contacter:

Par la poste: 377 rue côté, Joly, G0S1M0

Par courriel: nyma@nyma.ca

Par téléphone: 418-415-0632

 

Ce site et les renseignements qui y figurent peuvent être modifiés ou mis à jour sans préavis. Notez que ces changements entreront en vigueur au moment où ils seront affichés sur le site.

 

Accès à notre site

Vous consentez à fournir des renseignements véridiques, exacts, courants et complets. Vous devez également maintenir la confidentialité de votre mot de passe, ni le divulguer ou le partager avec quiconque.

Nous nous réservons le droit de retirer ou d'amender le service de ce site internet sans préavis. Nous déclinons toute responsabilité si notre site devenait non disponible en n'importe quel temps ou pendant un délai quelconque.

Vous vous engagez à ne pas commettre d'actes délictueux, tels que l'introduction de virus ou de fichiers pertubant le bon fonctionnement du site, de façon volontaire ou accidentelle.

 

Conditions générales de vente

Chaque commande est soumise à l'acceptation de Nyma Chocolats et Confiseries. Nous nous réservons le droit de refuser une commande en cas d'informations client incomplètes, de paiements non complétés, de rupture de stock ou autre raison valable. Si tel est le cas, nous nous engageons à vous en informer dans les 2 jours ouvrables suivant la commande.

 

Délais de traitement de votre commande

Les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 3 jours ouvrables suivant la transmission de la commande et le paiement complet de la facture. Les délais de livraison dépendront par la suite du transporteur.

 

Disponibilité des produits

La disponibilité des produits sur le site n'est qu'à titre indicatif. En cas de non disponibilité d'un produit, le client en sera informé dans les 2 jours ouvrables suivant la commande.

Les images présentés sur le site sont à titre indicatif, l'apparence du produit peut varier légèrement.

Notez bien que les chocolat ne sont pas disponibles en livraison lors de la saison estivale.

 

Livraison

Vous vous engagez à remplir le bon de commande avec précision et à fournir des renseignements requis afin de permettre une livraison dans les conditions normales. En cas d'erreur, nous ne pouvons être tenu responsables d'un retour de livraison ou de l'impossibilité de livraison. Le réacheminement de la commande se fera à vos frais.

Nous assurons le produit jusqu'au lieu de livraison. Il est du devoir du client de s'assurer de la bonne condition du produit lors de la réception de la livraison et toute anomalie devra être signalée sur le bon de livraison. Si le produit n'est pas en bonne condition à ce moment, le client aura 2 jours ouvrables pour nous contacter afin de faire remplacer le produit. Noter que le produit endommagé devra nous être retourné en intégralité dans son emballage d'origine et ce à nos frais.

 

Retours

Puisqu'il s'agit de produits alimentaires, ceux-ci ne sont pas retournables ni échangeables. Assurez-vous de bien revérifier votre commande avant de conclure la transaction. Toute annulation pourra être prise en compte avant que le colis soit en possession du transporteur. Après ce moment, la commande ne peut être annulée.

Si vous n'êtes pas satisfaits des produits achetés, veuillez nous en faire part sans délai et nous ferons tout notre possible afin de vous accomoder. Par contre, la décision finale quant à ce qu'il vous sera proposé nous revient entièrement. Pour toute réclamation, contactez-nous par courriel à nyma@nyma.ca ou par téléphone au 418-415-0632.

 

Allergies

Tous les produits Nyma Chocolats et Confiseries peuvent contenir des traces de: arachides, noix, produits laitiers, oeufs, soya, gluten, sulfites. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par courriel à nyma@nyma.ca ou par téléphone au: 418-418-0632.